Joyeux Anniversaire Matthieu!!

Publié le par Fanny Matthieu

Je reprends le clavier, pour vous compter la semaine, placée sous le signe des apéros!!!
On commence dès mardi, avec Blandine et Baptiste entre autres, les nouveaux copains a Moscou, et un petit diner dans notre restaurant fétiche de hamburgers...
Mercredi matin, boulot, réunion journaliere; et puis sms de tristan et Alix (jeunes mariés): "nous sommes dans le train de 9h50"!
Oups, je croyais qu'ils arrivaient le lendemain moi...
alors je sors de ma réunion, vais les chercher a la gare, puis retourne au travail; quant à eux; ils visitent le kremlin, la place rouge tous seuls!!!
Le lendemain, Matthieu les guide toute la journée et leur fait une petite visite plus "locale": tour en bateau sur la moskova, et visite du marché d'Ismailovo.
Les jeunes mariés revenaient de leur voyage de noces en Ouzbékistan... ca donne envie!

nous terminons la semaine entre copains, car Pascal (parti à rostov depuis 1 mois) est revenu quelques jours à Moscou. Alors fetons les retrouvailles au pétrovitch!!!

Samedi, je teste l'EMC (les médecins français), car une grosse angine me suit... je rencontre un médecin russe qui me dit qu'on ne peut rien faire... bon, ok, il est japonais, et on a pas la même vision des choses, et puis comme je vais payer plus de 150 euros ma consultation, il me garde quand meme une demie heure, et me blablate... puis finit par me dire: je vais quand même vous faire une piqure!!! je me dis qu'il est quand même médecin, et qu'il sait ce qu'il fait! alors je me laisse faire, puis me previent qu'il ne faut pas que je boive d'alcool pendant 24 h...
Ah ben non, ce soir, on fete l'anniversaire de matthieu, et je suis en charge de préparer un buffet...

les amis arrivent donc, les toasts sont portés pour Matthieu, et Pascal, qui lui aussi fête son anniversaire!

ensuite, sortie dans les clubs prets de la maison!

Dimanche matin, brunch francais avec croissants pour bien commencer cette journée d'anniversaire!!!
Le tour de roller prévu va encore être reporté, car le temps ne nous le permet pas; on le remplace par un moment dans notre salle de sport... il ne faut pas se laisser aller!!!










La semaine reprend, mais elle va être écourtée, car nous rentrons en France jeudi soir pour le mariage dans le nord de Anne so et Antoine...

Publié dans récits moscovites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A ce rythme là vous allez finir Tour Operator !<br /> En tout cas, avec retard, on souhaite un très bon anniversaire à Matthieu. On attend toujours vos récits avec impatience chaque semaine. On est avec vous par la pensée et on vous embrasse très fort.
Répondre