dernière ligne droite

Publié le par Fanny Matthieu

Je reprends la plume après plusieurs semaines de sous traitance à matthieu!!!
Et il s'en est passé des choses: 2 semaines de formation à paris, puis retour à moscou, où j'ai dû vite rentrer dans le rythme entre visite des magasins, et donc le terrain avec les fleuristes russes, mais aussi au bureau et une nouvelle équipe, qui parle anglais!!!

et surtout... un enterrement de vie de jeune fille à Annecy, avec du gros soleil, mais juste dans nos coeur... le pic nique chic au bord du lac s'est transformé en pic nique classe à bluffy

, le parapente en action vérité avec une bouteille de rosé pour amie et le tout avec 18 copines!!!!!
ensuite chipendales et repas à l'envers à la trinquette, puis le célèbre Pop Plage....
la plupart des copines ont dormi à la maison, une vraie soirée pyjamas...

et le lendemain, le ciel, et surtout les filles m'ont permit de faire un bapteme en parapente!!!

Mais pour parler de cette semaine, ce fut travail travail à moscou, avec comme guest star Renaud (un copain de l'esdes) qui avait un voyage professionnel à moscou de 2 jours; il en a profité pour rester le we...
kremlin, place rouge, shashliks et vodka, la visite traditionnelle!

Matthieu est reparti en France vendredi pour assister au mariage de Jé et Ivanne a Aix en provence. et quant à moi, je rentre mercredi, car jeudi et vendredi sont des jours fériés en russie!!!

vous comprendrez qu'en france le blog sera lui aussi en vacances;;;
Nous vous raconterons notre semaine de repos au campanile du loiret, oups matthieu, j'ai gaffé, mais j'ai deviné ou tu allais m'emmener!

Publié dans récits moscovites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
... ya des bons cote de se marié.... tu t es bien éclaté.... pinaise comment t'es carré de dos sur un parapente ... costaud la pitite fannouche.... ;-)
Répondre
P
quelle course !!!! et le grand jour approche !!!!! nous pensons bien à vous !!!
Répondre