Voyage de noces dans la Creuse?

Publié le par Fanny Matthieu

Et voilà, c'est Madame Robert qui vous parle, et qui est très fière de son nouveau nom... A tel point que je vais vite aller refaire passeport et pièce d'identité pour avoir une belle adresse russe dessus!!!

Alors concernant ce voyage dans la creuse, en fait, il s'est transformé en 5 jours en Turquie, au Club med de Palmiye.

Après un mariage civil vendredi, une grande émotion, et très belle journée samedi, un délicieux brunch dimanche, nous partons à la gare de chambéry pour nous reposer... 1ere étape: Paris, avec cousin stan et gab. Stan nous fait une visite de Paris by night, arret obligé devant l'arc de triomphe et la tour Eiffel

à 1h du mat, puis gros dodo, car le lendemain, matthieu m'emmene au club med... moi le club med, j'en avais une seule idée: celle des bronzés avec le mec qui fait le jeu de la banane dans le goulot de la bouteille darladirladada!!! mais celui ci est 4 tridents!!! ce qui veut dire tout compris, a toute heure... heureusement que je n'ai pas de robe à remettre rapidement!!!

nous arrivons donc lundi, et enchainons à un rythme de dingue ski nautique, mojito, tennis, apéro, catamaran, pina colada, piscine gouter, ca creuse mojito pour matthieu, il est fidèle, enormes buffets... de l'abondance! a tel point qu'en 5 jours on n'a pas eu le temps de tout gouter, pourtant nous sommes 2 ventres sur pattes...

Mais le plus impressionnant de tout le séjour, c'était mon bapteme de plongée bouteille, sachant que j'ai une légère phobie des poissons!!! Matthieu a eu la bonne idée de m'inciter à ce sport! Une fois dans l'eau le masque sur les yeux, la profondeur enivrante, les choses ne sont pas pareil... promis, et c'était tellement bien, que nous avons replongé 2 fois le lendemain!

alors ce fut reposant, enfin à notre facon, c'est-à-dire lever tot pour avoir un plan d'eau bien plat, puis direct tennis avant les grosses chaleurs!!!

nous rentrons à Lyon, j'ai le temps de faire les soldes à annecy, de profiter des parents, de manger une derniere grosse pizza, puis retour sur moscou, en faisant escale tout de même à Copenhague! et la, nos bagages se disent qu'elles n'ont vraiment pas envie de rentrer tout de suite à moscou, alors profitent de ce bel aéroport... 24 h plus tard, à l'instant où j'écris ce blog (23h)nous apprenons que nos bagages arrivent... dans 1h30 selon le conducteur russe...

Publié dans récits moscovites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres contente de voir que votre semaine fut fantastique !!!!!Mme Robert a plongé !!!!!!! génial !!! bisous !!! <br /> patoche vient de recevoir les photos et avec les cd je mettrais sur galeries
Répondre